德瑞新闻 / News
Le partenaire angolais pour le projet du Jardin Imperial a visité la société Sichuan Dreal Global Investment
 
2014-12-03

     Du 30 octobre au 2 novembre 2014, le partenaire de la filiale de China Dreal Group en Angola, la société Metropolitan Real State qui exécute le projet du Jardin impérial, monsieur Mello Xavier et sa famille ont visité la société China Dreal Group à Chengdu, plus particulièrement la société Sichuan Dreal Global Investment. Ceci, en présence du président du conseil d’administration, monsieur Yao Tianping et le directeur général de Metropolitan Real State, monsieur Chen Hang ainsi que quelques cadres supérieurs de la société. 

 

    Ce fut un après midi du 31 octobre que le président Yao et quelques cadres supérieurs de China Dreal Group ont accueilli monsieur Xavier et sa famille à la salle de conférence de Sichuan Dreal Global Investment. Il a été tenu une petite cérémonie en ce sens et puis les deux parties entretinrent une discussion détaillée sur leur collaboration.

 

 

Dans la salle de conférence lors de la réunion entre les deux parties

 

     Lors de cette réunion, le président Yao a d’abord souhaité la bienvenue à ses hôtes et dit que leur visite manifeste le lien étroit que les deux parties entretiennent et surtout la nécessité de leurs rapports d’échange. Cela prouve aussi que depuis le lancement des travaux en septembre 2013 jusqu’ à l’inauguration du projet en octobre 2014, les deux parties ont construit une amitié solide et un partenariat fiable. En même temps, le projet a eu une grande reconnaissance de la part du gouvernement angolais et des clients. En outre, les deux parties vont accentuer le dialogue et la confiance mutuelle. De son côté, monsieur Yao dit avoir confiance que les travaux du jardin impérial seront achevés en trois ans demi. Enfin, l’assistant de monsieur Lu Hongxiang dressa une introduction générale sur les activités du Groupe, les différents travaux entretenus ainsi que les réalisations faites au cours de quelques années. Ceci fit l’objet d’une grande appréciation de la part de monsieur Xavier et sa famille. 


     Représentant China Dreal Group, le président Yao a exprimé ses chaleureux remerciements envers monsieur Xavier pour son engagement à la réalisation du projet Jardin Imperial. En même temps, les deux partenaires ont raconté les moments précédent leur partenariat jusqu’ à la réalisation parfaite de leur projet. Ils ont aussi donné leurs points de vue sur l’ajustement du système de leur partenariat et un accord préliminaire à été trouvé dans ce sens. 

     En définitive, monsieur Xavier a dit être tout a fait en accord avec le système de partenariat élaboré par le président Yao et croit sincèrement que la collaboration entre les deux parties a toujours été satisfaisante et garnie de succès. Il espère, que dans le futur, ils vont collaborer sur différents projets sur le long terme. 

     Pendant cette visite, en compagnie des cadres supérieurs de China Dreal Group, monsieur Xavier et sa famille se sont rendus à la cité administrative de Chengdu et ont expérimenté la culture locale. Du 3 au 11 novembre, monsieur Xavier et sa famille ont poursuivi leur visite à la société Beijing Dreal Global Investment Management et au bureau administratif du groupe dans la ville de Guangdong. 


Le président Yao Tianping et le directeur général de Metropolitan Real State Chen Hang en compagnie de monsieur Xavier et sa famille

 撰稿:罗爽
                                                     2014年11月3日
 
 
 
 
-