德瑞新闻 / News
Le président Yao et le directeur général de la banque angolaise BNI ont inspecté le Jardin Impérial et le projet Pearl Garden
 
2015-01-27

         Le 9 janvier 2015, le président du conseil d’administration de China Dreal Group, monsieur Yao Tianping et ses collaborateurs ont reçu le directeur général de la banque angolaise BNI (Banco de Negócios Internacional), monsieur Mario Palhares, dans les locaux du Jardin Impérial. Accompagné de sa femme, monsieur Mario Palhares et les cadres du conseil d’administration de la société ont inspecté le projet du Jardin Impérial ainsi que celui du Pearl Garden.

 


Entretien cordial entre le président Yao et le directeur général de BNI Mario Palhares

 

          Etant la plus grande société immobilière en Angola et en Afrique de l’ouest, l’investissement immobilier de China Dreal Group a toujours suscité l’intérêt des banques et des institutions financières. Déjà, en Mai 2014, la société avait signé des accords de partenariat global avec la banque BNI, comprenant des services financiers de base, de la promotion et du développement immobilier, de l’accréditation. En septembre 2014, les deux parties ont inauguré le démarrage des travaux de Pearl Garden qui constitue le premier projet de promotion et de développement immobilier entre les deux partenaires.

 

        L’inspection du Jardin Impérial par monsieur Mario et les cadres du conseil d’administration de China Dreal Group se fit dans une grande ambiance. Médusés par l’envergure du projet, sa conception architecturale, sa qualité et son emplacement, les visiteurs n’ont cessé de louer cette œuvre de China Dreal Group. Lors de cette visite, ils ont aussi fait l’éloge de l’incroyable développement de la societe, un développement axé sur la pérennisation et l’adaptation locale, ainsi qu’une force d’investissement solide et une gestion excellente.  

En septembre l’année dernière, juste au début des travaux de Pearl Garden, monsieur Mario Palhares et les cadres du conseil d’administration de China Dreal Group avaient hautement apprécié l’avancée, le contrôle et la qualité des travaux du projet. Dans ce projet, la conception architecturale, l’établissement des prix d’achats de matériaux et de vente sont tous la résultante des recherches approfondies effectuées sur le marché immobilier ; une méthode qui fit également l’objet d’une grande appréciation de la part des visiteurs. Ils ont aussi manifesté leur confiance sur les perspectives de développement de la société dans l’avenir.

 

 


Monsieur Mario Palhares et ses collaborateurs en compagnie du président Yao dans le Jardin Impérial

 

         La banque angolaise BNI a été fondée en novembre 2006. Profitant du développement économique et l’essor des services bancaires en Angola, elle a connu des performances exceptionnelles, un développement rapide avec un nombre important d’établissements et une hausse exponentielle des employés. En effet, elle possède actuellement 63 établissements et des services en ligne. Avec l’ouverture d’une filiale représentative à Lisbonne au Portugal en 2012, la banque a commencé à s’internationaliser avec un service en ligne pour les clients en Europe. Elle s’active dans les secteurs d’accréditation, des assurances, de l’investissement immobilier et se développe grandement comme une banque commerciale internationale. En dehors de Pearl Garden, la coopération immobilière entre China Dreal Group et la banque BNI concernent aussi deux terrains en centre ville à Luanda, comprenant deux immeubles de 26 étages à usage commercial, bureautique et résidentiel. Avec la conception architecturale qui leur a été attribuée, ils seront deux immeubles exemplaires et de grande envergure à Luanda. Quant à Pearl Garden, la conception la construction et la gestion seront tous l’ouvre de China Dreal Group. La banque BNP ne sera responsable que de l’assistance financière.

 

          A la fin de l’inspection, les deux parties ont dîne ensemble dans une atmosphère de détente et d’amitié. Le président Yao a exprimé sa satisfaction de la coopération et loué les résultats qui en sont découlés. Il a manifeste sa confiance quant à l’avenir de leur partenariat et son développement sur le long terme. A son tour, monsieur Mario a félicité le succès des deux parties qui ont noué une coopération gagant-gagnant basée sur la confiance mutuelle avec un développement commun censé être le fruit d’autres opportunités. Monsieur Mario a exalté la sincérité, le sérieux ainsi que l’attitude visionnaire et l’ardeur de l’équipe de China Dreal Group. Une équipe dotée de capacités techniques et un sérieux irréprochable. Que cela soit l’hypothécaire sur les résidences qui seront bientôt inaugurées ou de l’accréditation privilégié ou encore d’une coopération plus approfondie, le BNI est prête à accentuer le partenariat avec China Dreal Group et à accompagner le développement des projets en Afrique par une grande contribution financière.

(本站2015年1月10日报道)

 
 
 
 
-