德瑞新闻 / News
Épouse de l'ancien Président de l'Angola a visité le projet d'Austin de Mar Grandioso Promocao Imobiliaria e construcoes S.A
 
2013-02-26

 

        Après-midi du 15 février 2013, accompagné l'ami vieux de l'A Mar Grandioso , Investimentos e Construções Imobiliários Ltda, Monsieur Neto, l'ancien Président de l'Angola, Antonio Agostinho Neto et son épouse, Madame Maria Eugénia Neto ont visité le Projet d'Austin de la Société. Le Directeur général de la Société CHEN Hang, et le Directeur de vente du Projet d'Austin, Mademoiselle Anne Wang se sont présentés au cours de toute la visite.

        Hang a introduit de manière détaillée, à Madame Maria Eugénia Neto, à l'égard du développement de l'A Mar Grandioso , Investimentos e Construções Imobiliários Ltda. Et Madame Maria Eugénia Neto était satifaisnte du projet immobilier exploité et construit par la Société à l'Angola, en même temps, elle a donné grande reconnaissance pour les réalisations obtenues par la Société.

 

        planification de développement de la Société, Madame Maria Eugénia Neto a donné l'encouragement chaleureux. À l'écoute des problèmes ayant besoin de la coopération avec les organes gouvernementaux encourus dans le travail, elle a été acceptée de le rapporter aux départements relatifs pour les demander plus de support et résoudre les problèmes à temps. (Informations synthétisées du 26 février 2013, rédigées par JIANG Xuefeng)

 
 
 
 
-